mercredi 21 septembre 2011

p'tit oiseau

coucou les loulous,

bon entre facebook, Alittlemarket et le blog je commence a être short au niveau du temps !
mais bon je suis tellement motiv'
d'ailleurs je viens de faire une inscription a un concours organisé pas le groupe M6 " le tremplin des créateurs " mais je vous en reparlerais très prochainement car les votes sont ouverts à partir du 22 octobre. Mais je compte sur vous :-)

je viens de recevoir mes cartes de visites pour Bric à Brac (putain la honte y a une faute , c'est la loose) mais elles sont trop belles non ??? vous en dites quoi ?


bon parlons bien, parlons créa : ces boucles sont simples sans chichi je les trouve très girly, je n'ai pas l'habitude de faire des créa couleur doré/or mais je suis de plus en plus adepte...
elles donnent un coté friandise que j'apprécie

je vous dit à très vite
je pars en week end je reviendrais mardi

des bisouilles








tcho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire