mercredi 15 février 2012

60'

coucou les loulous,

euh la je crois que ça fait un peu trop longtemps que j'ai abandonné le blog ... ça craint du boudin !
mais petite excuse j'ai refait l’esthétique du blog, ça vous plait ?

hophophop motivation

pendant mon absence sur le blog, j'ai fait pas mal de créa, surtout avec des noeuds, tête de mort et de cuir grrrr. les photos vont bientôt arrivées.

Il y a quelques temps j'ai pu participer à un vide dressing (merci à Po, Marion, Léa), où j'ai vendu pas mal de céa ... merci les filles ! et à cette petite soirée fort sympathique j'ai rencontré la créatrice de " le petit atelier de Pauline" allez y faire un tour, elle fait de très belles choses  http://lepetitatelierdepauline.blogspot.com/

cette bague est ornée d'une tête de mort écrue, elle est suspendu a la bague de couleur argent, et ces petites perles rouges relèvent la couleur écrue de la tête de mort .

cette bague a été vendu lors de la soirée mais je peux la refaire ...

je vous dit a très vite

bague : 15 euro



des bisouilles

1 commentaire:

  1. COUCOU! C'était avec grand plaisir !!!
    06 20 86 26 38
    J'attend mon bracelet !!!!
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer