dimanche 22 janvier 2012

lucette la grosse tête

coucou les loulous,

vous avez passé un bon week ? pour ma part c'etait bien fun car je suis en train d'organiser mon voyage en Australie avec mon cheri et des copinous
donc viiiiiiiiiiiiite j'ai hate d'y aller.

revenons a nos moutons ....
lucette est the bague qui fait fureur ! (j'en ai deja vendu 2 sans même avoir mis le post sur le blog !!!)  ce modèle je ne l'ai pas inventé, donc la je dis  "MERCI"  Marine !!!
MERCI à jenny et charline de me faire de la pub

cette bague est toute simple la chaîne bille est en argent mais je peux également faire la créa en bronze ou doré
il faut tout simplement me faire la demande lors de la commande

passez une bonne semaine
des bisouilles

bague : 5 euro





tchotcho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire