vendredi 13 janvier 2012

j'ai retrouvé le cerf du papa Noël

coucou les loulous,

ca va bien?
alors ce petit post est un peu à la bourre car j'avais pris ces photos pour le 24 mais comme d'hab j'ai pris un peu de retard !!!

en ce moment les cerfs sont partout le vrai IN de la déco (d'ailleurs je veux la tete de cerf murale en bois), donc j'en voulais un autour du cou.
le noeud est tacheté de toutes les couleurs, ca change du liberty me direz vous !

bon week end et bonnes soldes



collier : 16 euro



des bisouilles




2 commentaires:

  1. Une belle année pleine de cerf (énité) à vous, bien qu'on soit dans celle du dragon, (on en a d'ailleurs dégoté un bien vintage pour nos voeux, nous aussi, on aime les bébétes.)
    Et pour bien démarrer 2012, on vous a mis en lien sur notre blog.
    Récupement vôtre,
    Anne, Ben et Kate

    RépondreSupprimer
  2. waouh merci les dédées vous dechirez !
    bonne année a vous aussi que cette année soit aussi vintage que les autres années
    bric a brac vous remercie et que la création fuse !
    moi je dis VIVE les bébétes

    RépondreSupprimer