lundi 16 janvier 2012

Lucien le rondin

coucou les loulous,

vous allez bien en ce debut de semaine ?
pour ma part je suis en repos donc je pense fort a ceux qui bossent !

hier je suis allée aux Puces des Couturières qui se déroulaient sur Toulouse, a l'atelier Double Boucle j'y ai acheté du cuir et des rubans doré ( que vous pourrez voir très vite dans de nouvelles créations) a www.sacadidie.com
j'ai mis son blog en lien allez faire un tour, ses sacs sont juste sublimes
merci pour cet évènement c’était juste fun et cela m'a donné envie d'apprendre à coudre pour agrandir mes idées de créations

bon revenons a Lucien, ces rondins ont une seconde vie !!! je les ai chipé à ma maman (déco de sa salle de bain) et la plume est de couleur argent.
je voulais rendre ces boucles un brin Pocahontas

pleins de bisouilles
a très vite

boucle : 13 euro







tchotcho

un GRAND merci à ma chachou qui a bien voulu me servir de modèle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire