mardi 10 mai 2011

playmobil en avant les histoires !

coucou les loulous,













je viens de passer une petite journée super méga fort sympathoche ac ma coupine ! ca fait du bien !!!
bon nous avons fait des p'tits craquages coté créa ( nous avons enfin trouvé les têtes de mort que l'on chercher depuis 6 mois !!!! youpiiiii )
donc bientôt de nouvelles créa qui déchirent sa race

pour celles ci le collier n'est pas nouveau mais je ne l'avais pas mis sur le blog, et la bague je l'ai faite après avoir trouver le bb playmobil a un vide grenier (je suis tomber raide dingue quand je l'ai vu, il est trop cute)

bon je sais que ce style ne plait pas a tout le monde mais  je dis que le décalé va a tout le monde il faut juste osé et mettre un peu de folie. en plus je suis fan du coté un peu enfant.

merci encore a ma moumou pour m'avoir prêté sa main pour les photos ( ne vous inquiétez pas je lui ai rendu !)

a bientôt
des bisouilles
a plouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire