vendredi 13 mai 2011

rose tout simplement

coucou vous

ça va bien ???
pour ma part ça peut aller je suis en vacanceeeeeeeeeees .... pour une semaine

pour ce p'tit post je vous présente la collection "rose" (bague et barrette)
je suis tombée folle dingue de sa couleur et du modèle quand je les ai vu sur dawanda. j'en ai commandé que deux modèles car je n’étais pas trop sure du résultat. maintenant je suis trop deg de n'en avoir pas commandé plus !!!
donc si vous êtes plusieurs à les vouloir ben il faudra être un tout petit patient car j'ai à peu prés 3 semaines d'attente entre la commande et la réception .














je reviens sûrement dimanche car ce week end je ne suis pas là ...

et un grand merci a ma soeur pour avoir servi de modèle (tu es cro belle !!!) et aussi pour m'avoir prété son tel pour les photos

pleins de bisouilles
a plouche les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire