mardi 11 janvier 2011

nouveau depart

bon comme je suis tête de linotte (certaines personnes le savent) j'ai oublier mon mot de passe de l'ancien blog bricabracrigolo.blogspot.com . j'ai du en refaire un !!!!
bon de toute façon c’était un souhait sur ma liste de 2011 ...... je vais essayer de vous montrer les créations qu'amé et moi faisons, un peu chaque jour

mais pour l’instant il faut être patient car je dois tout trier, refaire des photos pour les nouvelles créa et écrire des p'tits texte sur chaque collection

en espérant déjà, que la mise en page vous plaise

des bisouilles a plouche
+++++++++++++++++++++++++++++++++

2 commentaires:

  1. ça y est je suis membre!!!!!!!!!!!!!!! donc des photos, des photos, des photos et bien sûr des news ;)
    bisous bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ton site est très sympa!! J'adore toujours les cochons!! lol
    continuez à faire bouillir votre imagination, vous êtes très fortes!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer