samedi 29 janvier 2011

flash

saloute les loulous,

j'espere que vous passez un bon week ? moi je bosse donc week end de merde.
en ce moment je zappe un peu les posts mais je ne suis pas trop chez moi, je vous promets que je vais essayer de faire des efforts.

c'est un post tout simple sans noeud-noeud, sans frou-frou et autres p'tites choses que j'aime bien mettre...
l'appareil photo provient de ma commande de Hong Kong, je suis vraiment fan de son coté un peu rétro mais pas trop.
je n'ai pas encore fait de photos sur mannequin mais sa dimension est parfaite ni trop grande ni trop petite et il n'est pas lourd.







je l'ai pris rouge, je sais ça ne va pas avec tout mais en ce moment je suis a fond pour le rouge (vous avez pu le voir sur le post de 1930 à Paris).

lachez vos commentaires, ca fait toujours plaisir

des bisous, à plouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire