samedi 15 janvier 2011

coucou

j’espère que vous passez un bon samedi ?
hier je vous postais les "noeuds pap" et je vous disais que vous reverrez très prochainement les noeuds a pois !!!

eh ben chose faite

je choisi de mettre les collections en suivant mon humeur .... aujourd'hui à Toulouse il a fait super beau donc envie de mettre un peu de couleur en accessoire

ces p'tites cerises sont faites avec des boutons et des perles (merci laurette) . tout ceci est relié par un fil en cuir.

alors vous en pensez quoi ????

des bisouilles









bon week end

3 commentaires:

  1. J'adore les boucles d'oreilles ... je peux avoir les mêmes où ???!!!
    Gros bisous ma Elo'

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    merci de t'etre inscrit ca fait plaisir
    alors pour les boucles c'est bibi qui les a faites !!!! donc si tu veux tu peux les avoir
    pleins de bisous
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Coool, en plus, c'est les soldes, tu fais des promos ???

    RépondreSupprimer