mercredi 19 janvier 2011

1930 à Paris

bonjour,

hier je n'ai rien pu posté ... pas le temps ...

nous avons fini la vitrine vers 23h. C'est sur le thème de l'Asie. Et je vous préviens elle déchire !!!
je vous met les photos dans quelques jours car j'ai eu un petit souci technique (la carte mémoire d'amé ne passe pas dans mon ordi et je n'ai pas le câble !) donc il va falloir être patient

sinon parlons un peu de cette collection " 1930 à Paris"
je suis fan de paris donc vous allez en voir des collections sur la capitale hihi

j'ai reçue mon matériel ce matin par mon gentil facteur. J'étais comme un vraie gamine qui déballe ces cadeaux de Noël.
un peu déçue quand même, il me manque une breloque mais bon tant pis, je ferais sans....

les images de paris je les ai acheté a la Mucca papeterie sur Toulouse qui est juste une vraie grotte aux trésors.J'en ai toute une boîte. Les cabochons font un p'tit effet loupe bien sympathique.

les photos ne sont pas top top mais mon appereil va pas tarder à rendre l'âme. Je suis deg.

des bisous











les loulous à plouche

 

2 commentaires: