vendredi 20 mai 2011

germaine

coucou les loulous ,
ça y est je suis de retour ... c'est à dire que je reprends le taff demain bouhhhhbouhhh (ça c'est du pleurage!!!)

ce p'tit post est un clin d'oeil a mes vacances (j’étais pas très très loin de paris chez mes coupains et également a ma coupine nat qui m'abandonne pour un mois car melle se casse au quebec et new york je la hais !!!)

ce bracelet en cordelette est tout simple mais je l'adore car il se marie bien avec toute ma garde robe du moment, qui est très bleu .








par contre je ne change pas les bonnes habitudes.... encore un noeud je ne sais pas si un jour ça va me lasser?

ce week je n'aurais surement pas le temps de poster des créa car
1 : je bosse
2 : y a mes coupines po et mymy qui débarquent
3 : les journées vont être chargées

je vous fais de gros bisouilles
a très vite

a plouche les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire