lundi 10 octobre 2011

Beetle juice 3

coucou les loulous,

bon bah voila comme je vous l'avais dit je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit pendant mon p'tit week-end
qui d'ailleurs a été bien rempli entre boulot et vide grenier !
j'y ai trouvé 4 animaux (jouets) payés à une petite fille 1 euro, elle était ravie ! et des lettres en alu qui forment le mot Bric à brac, gratuit ( merci Nadège)

cette petite création n'est pas toute neuve mais je n'avais pas encore eu le temps de poster les photos donc certains la connaisse déjà !

ces boucles tête de mort ont été fabriqué en Aveyron dans la maison de rêve des parents de ma moumou.

la tête de mort est de couleur corail/oranger et le tissu liberty avec ses couleurs automnales rend la boucles plus fifilles !


boucles d'oreilles : 15 euro



les photos ont été prise sur la fontaine de la place St Georges, Toulouse

j’espère qu'elles vous plairont.

a très vite

des bisouilles  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire