jeudi 10 février 2011

chincken run

coucou vous,

je suis en vacances ... eh oui encore !!!
aujourd'hui je suis en mode glandouille et avec mon chéri (qui est maladou) on vient de regarder le dessin animé "chincken run" donc j'ai eu envie de faire un p'tit clin d'oeil sur le blog.

ce collier je l'ai fait y a un petit moment, mais je l'adore et il fait parler dès que je le met.

c'est vrai qu'il est rigolo et puis il ne passe pas inaperçue avec sa chaîne bleu électrique !

mais cela me rappelle un peu mon enfance quand je jouais avec ma ferme, oui j'ai eu ma période garçon manqué après les barbies !!!

je vais essayer de poster un message dans le week end car ensuite je pars toute la semaine avec ma coupine Nat' au ski et a montpellier

je vous des gros bisouilles








a plouche les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire