mercredi 23 février 2011

no bird

coucou vous,

ca va bien ?
en ce milieu de semaine je vous propose ce p'tit post sans trop de frou-frou, une paire de boucles.

et cette fois ci en argent, cela faisait longtemps ....
cette cage à oiseaux plate provient de ma dernière commande de chez Dawanda. plus d'oiseaux en argent donc j'ai mis deux p'tits noeuds et je suis assez satisfaite du résultat.

j'aime beaucoup faire des boucles qui ne sont pas identiques car on peut les associer avec d'autres paires de boucles d'oreilles ..... ça fait des tonnes de combinaisons !!

en tout cas j’espère qu'elles vous plaisent et n’hésitez pas si vous avez des questions à me lâcher des commentaires

pour vaness je ne t'ai pas oublier si les boucles cerises te plaisent contact moi sur facebook !!!! des bisous ma belle

pleins de bisous






a plouche les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire