lundi 21 février 2011

mémé suzanne

coucou
alors comment vous allez ???
moi c’était la reprise aujourd'hui donc dur dur .
en tout cas je suis vraiment d'accord avec le slogan "la montagne ça vous gagne"!

aujourd'hui je vous poste un petit collier tout simple, avec de la broderie et pas n'importe laquelle : celle de mon arrière grand-mère (mémé Suzanne et non tata Suzanne !!!)
elle était couturière, et j'ai eu la chance de récupérer tous ces tissus, ces boutons, ces biais ... donc vous allez souvent avoir un p'tit clin d'oeil a ma mémé lors de mes créations.

Son côté un peu classique le rend très facile à porter. je n'ai pas voulu ajouter d'autres breloques pour ne pas alourdir la broderie.

pleins de bisouilles
a demain







a plouche les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire