dimanche 13 février 2011

tout simplement camé

coucou les loulous,

bon c'est avec grande émotion que je vous quitte pendant une semaine ..... bon vous vous en foutez je le sais bien.
je vais à la montagne !!!!!!!!!!!!!!!

cette p'tite collection est vraiment en cohérence avec mon état d'esprit du moment..... "rétro".
bon comme vous le savez, je suis très noeud noeud , donc j'ai mis le paquet.

le support est un médaillon de religion (je ne sais pas trop comment on appelle ceci) c'est ma maman qui me l'a acheté sur une brocante vers chez mes grands-parents, dans le limousin.
 j'espère que ça vous plait ?

allez bonne semaine les loulous









à plouche

2 commentaires:

  1. Bonjour, sympa votre blog, et ce collier est tout bonnement... dédéesque ! Plein de poésie, rétro, original, bref tout ce qu'on aime proposer chez les Dédées : vintage, récup, créations !
    Si la visite vous tente, un clic, et c'est parti pour un voyage dans notre univers rétro-créatif peuplé de bijoux, mode, accessoires et autre vintageries sélectionnées par 3 drôles de dames.
    A bientôt, Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
    http://lesdedees.blogspot.com/

    RépondreSupprimer